• chèr bloger

    bonjours je me présente je m'appels bruno je suis le fils de la personne qui a peint ses figurines .

    les montages photos je les ai réalisés pour mon père pour mettre plus en valeur le talents d'artiste que mon père avait.

    si je vous dit "avait" à ce jour c'est que mon père est décédé depuis 14 mois maintenant exactement il nous a quitté le 04 novembre 2011 .

    je tiens a conserver le blog pour montrer comment mon père était un artiste et continué à le faire partager à d'autre personne .

    j'éspère que vous prendrez autant de plaisir à visionner chaque image comme j'ai pris plaisir à le faire .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :